Pages

Friday 4 April 2014

Dominique CANAPETTE @yahoo / Lo Yung @yahoo

Votre offre de prêt personnel sérieux 

from: Dominique CANAPETTE dominiquecanapette@yahoo.com
date: 4 April 2014 03:15
subject: Votre offre de prêt personnel sérieux

Bonjour

Pour tous vos besoins financiers , je suis destiné à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5000 Euros à 10.000000 Euros à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est de 3% selon la somme prêtée et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 35 ans maximum selon la somme prêtée . Vous avez besoin de faire un prêt: Voici les domaines dans lesquels , je vous pourrai vous aider :

* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Deuxième hypothèques
* Prêts personnels
* Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation
difficile

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds d'investissement sur les entreprises.

Notre organisation n’est pas une banque et nous ne demandons pas beaucoup de documents . Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail

E mail principale :dominiquecanapette@yahoo.com

Vous recevrez votre prêt en 24 heures après l'activation du virement.

Dominique CANAPETTE .

No comments: